Expérience soumission sexe et uro d'une coquine

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins Champagne doré pipi culotte uro Golden shower FETICHISMES au pluriel
il y a 9 ans

Expérience soumission sexe et uro d'une coquine

Le soleil arrive et en ce qui me concerne mes envies de sexe explosent pour de bon!

Il y a maintenant plus d'un an que je lis les histoires du site et elles m'ont donné beaucoup d'idées, je me suis aussi mise à la lecture de livres érotiques et c'est plutôt pas mal, mais je préfère les témoignages sur le site car c'est du vécu. Il y a également un an que je suis infidèle et c'est comme une seconde vie pour moi. J'ai découvert le net et j'en ai beaucoup pros profité.

J'ai 34 ans, cela fait plus de 10 que je suis marié et ça m'ennuie de tenir ce discours, mais, oui au bout de 10 ans, moi aussi je suis tombé dans la routine.

J'ai commencé par rencontrer des couples, je trouvais ça assez sympa, surtout que même si j'aime beaucoup les hommes, je suis aussi attirée par les jolies femmes, j'adore me faire lécher par une femme, j'adore les caresses d'une femme, alors oui rencontrer un couple me plait beaucoup. Je crois que j'adore aussi me faire sauter par mon partenaire et que sa femme me regarde prendre mon pied, faire ma salope!

Je suis une femme qui plait beaucoup, j'ai cette chance d'avoir un joli physique, un beau corps que j'essaye d'entretenir. Mais si je suis ici ce n'est pas pour vous dire que je me suis tapé depuis un an une bonne trentaine de couple, mais pour vous raconter mon dernier plan, qui sort de l'ordinaire et qui m'a énormément plu.

Il y a peu de temps, j'ai lu un livre sur une femme qui aimait être dominé et j'ai beaucoup aimé, j'ai commencé à y penser beaucoup. J'ai donc un peu orienter mes recherches sur les sites dans ce sens. Pour ceux qui connaissent, vous savez que ce n'est pas trop dur de trouver un beau mâle, bien foutu qui ait les mêmes envies que nous. Alors j'ai choisi, un beau brun, yeux verts, musclé, le top quoi et je lui ai dis que j'avais envie d'être dominée, je lui ai raconté tous mes fantasmes...

Mon partenaire avait pas mal de commentaires sur le site (j'avais confiance), alors je lui ai proposé de venir chez moi quand mon mari était en déplacement, j'adore me faire sauter dans le lit conjugal, étrange me direz vous :(

La soirée a commencé par une petite coupe de champagne, dans le salon, j'étais habillée d'une manière très chaude, et très orientée domination. Pour l'occasion j'avais acheté une laisse car c'était un de mes fantasmes, être promenée en laisse dans la maison.

Monsieur savait parfaitement y faire, il a très rapidement été directif et a pris la situation en main. Il m'a d'abord ordonnée de me mettre à 4 pattes pour le sucer et je me suis empressé d'obéir. Là il a sorti un petit jouet très sympa, un plug avec une queue de chienne au bout. Il m'a donc dis de me tourner et m'a enfoncé le plug dans l'anus, j'étais à 4 pattes en train de le sucer avec une petite queue comme si j'étais sa chienne, hummm, trop bon, encore mieux que dans mes fantasmes!

Il me donnait des petites fessées et des gifles quand je ne faisais pas ce qu'il voulait, j'ai adoré me prendre des gifles d'une manière très sensuelle. Ensuite, il a réalisé ce que je redoutais un peu, mais que je lui avait demandé par chat. Je lui avais dis que j'aimerai beaucoup essayer un plan uro, pour me sentir vraiment soumise. Alors quand je l'eus bien sucé, il s'est levé, m'a demandé de me mettre sur le dos et il a commencé à me pisser dessus, en me demandant d'avaler un peu. Assez rapidement il est venu mettre sa queue dans ma chatte qui était toute gonflé d'excitation et il m'a baisée très sauvagement, j'avais un peu mal et à la fois je prenais trop mon pied, il me tirait par le cheveux et me baisait en même temps, il me disait que je n'avais le droit de jouir.

Je lui ai dis que j'avais une laisse et il m'a demandé d'aller la chercher pour qu'il m'attache. C'est comme ça qu'il m'a fait jouir, en me tenant en laisse. Il m'a enlevé le plug et il m'a sodomisée aussi sauvagement, wahouuuu, rien que d'y repenser, j'ai envie de me faire prendre en main.

Quand on a eu fini, je me sentais un peu étrange, mais c'était positif, j'avais envie de recommencer :)

Je pense le revoir très vite, alors peut-être que je vous raconterais.

Gros bisous

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement